Afficher un message
 
Vieux 01/06/2020, 13h26
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Julius- Voir le message
Je vais évidemment prendre mes distances moi-même, mais si elle revient toutes les semaines ça va être compliqué.

Par contre non, je n'entretiens plus d'espoir et oui, je suis blessé mais pas humilié.

C'est certain qu'elle n'est pas intéressée, mais ce n'est pas des cracks ce qu'elle me raconte. Elle a effectivement plusieurs soucis à régler avant de se lancer dans du concret.
Si tu lui dis que tu préfères couper les ponts et que tu aimerai qu'elle respecte ça pendant un moment, je pense qu'il n'y aura pas de soucis n'hésites pas à verbaliser.

Dans ton cas, je pense qu'elle n'est pas interessée pour le moment. Soucis ou non. Je pense que si tu lui plaisait assez, ça serait pas un soucis. Puis le concret c'est quoi? Faire la même chose que vous faites déjà mais en baisant.

Mets la de côté, expliques lui ta prise de distance et demandes lui de la respecter et fais ta vie. Si elle revient vers toi avec une envie sûre d'aller plus loin, lances toi.


Je suis sûre à 100% qu'elle reviendra mais toujours sans certitudes en mode "je sais pas.. ".

À ce moment la, ne tombes pas la dedans. Redis lui que quand elle sera sûre, elle te tienne au courant. Le côte je m'en balek et toucher son ego, ça peut fonctionner.
Réponse avec citation