Afficher un message
 
Vieux 01/06/2020, 13h02
Pew Pew est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 114
Par défaut

Bonjour, merci pour vos réponses.

Du coup depuis qu'on s'est vu on a continué un peu à se parler mais je trouvais que les échanges étaient beaucoup moins fluide. Par exemple, j'avais des réponses 20h après mon message. Alors samedi matin je reçois un :
"Bonjour bonjour, comment ça va? Et tu m'as pas expliqués le tour "
Je voulais lui faire comprendre que ça me saoulait alors j'ai juste répondu un :

-"Salut, ouais on verra"
-"T'es distant ou c'est moi ? " (elle l'inverse les rôles là où je rêve )

Je lui explique que je trouve que c'est elle et elle m'explique qu'elle est super occupée avec ce déménagement. Faut savoir qu'elle redécore sa chambre. Moi je pensais qu'elle parlait de ça par "déménagement" mais en fait j'avais rien compris, elle parlait du déménagement de son père.

Elle m'avait déjà dit que son père allait emménager dans le sud avec ses frères et qu'en ce moment elle fait que des allers retours pour récupérer ses affaires et que ça n'allait pas bien.

Pensant qu'il s'agissait de sa chambre, et donc que je ne lui plaisais pas (et sur le coup des nerfs) je lui ai dit que si y avait un truc qui n'allait pas entre nous je préfère qu'elle me le dise et qu'on arrête (j'ai mis les formes). Mais voilà j'ai pas envie de m'investir pour un truc foireux. (L'ultimatum un foireux c'était une erreur)

Du coup elle me dit qu'elle ne se sentait peut-être pas de s'engager parce qu'elle ne pourrait pas se donner à fond et qu'il fallait sans doute mieux arrêter.

La claque! Je m'attendais pas à ce message alors j'ai essayé de l’appeler sans réponse puis elle m'envoie direct un sms "appelle moi vers 22h je serai plus tranquille"

Bref j'attends 22h mais a 21h30 elle m'envoie un message "désolé... je m'occupe des enfants de la voisine je pourrai pas t'appeller, demain t'es dispo ?"
"Ouais mais je peux t'envoyer un vocal?"
"Mdrr oui je l'écouterai aux toilettes *emoji pleure de rire*"

Là je lui fait un vocal où je lui dis que je suis désolé d'avoir mal compris, que je me suis habitué à elle sachant que ça fait des mois qu'on parle et que c'était con qu'on s'embrouille pour ça.

Elle m'a répondu "ça me réchauffe le coeur, vraiment. c'est juste qu'en ce moment avec tout ce qui se passe je me sens déconnecté de moi même et je veux pas que ça me gêne dans une relation"

Je lui ai dit que c'était normal comme c'était une première fois pour elle.

Bref, hier soir on s'est appelé 1h en Facetime on a un peu parlé du déménagement, de tout et de rien. Elle rigolait de temps en temps mais elle avait l'air épuisée (ou froide peut-être).
Je lui ai dit "Bah profites-en pour dormir cette semaine" (technique pour savoir si elle était dispo ou pas lol). Mais elle m'explique que lundi et mardi elle est full. Sa cousine et sa grand mère vont venir emménager chez sa mère. Donc elle et sa mère doivent s'adapter la situation.. bref.
Je lui dis que j'aimerai bien qu'on se voit pour un truc cette semaine elle m'explique que ça risque d'être chaud mais si elle est dispo elle me redit (bizarre sans doute).

Après le facetime je lui ai dit bonne nuit, elle m'a dit "oublie pas de te coucher tot, même si je sais que tu le feras pas, bonne nuit *emoji bisous*"
J'ai répondu 20 minutes après "J'ai pas mal de choses à faire là je vais essayer mdrr"

Le message a été remis il y a 12h et aucune réponse. C'est sur snap donc je sais qu'elle ne l'a pas ouvert.
Alors je peux comprendre que refaire sa chambre occupe et que le déménagement de son père lui fait profondément mal mais là ça fait beaucoup.
Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Pew ; 01/06/2020 à 13h10
Réponse avec citation