Afficher un message
 
Vieux 01/06/2020, 10h23
Julius- Julius- est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 15
Par défaut

Bon les gars, quitte à chier dans la colle, je l'ai fait comme il le fallait. J'en pouvais plus de la situation.

En gros quand on s'est vus chez elle (en fait c'était la maison de ses parents) tout était nickel. Discussions, rigolades, baignade, repas, bref une belle journée. J'ai même pu rencontrer ses parents et nous avons eu un super feeling. Son père voulait même me retenir pour le dîner. Par contre pas moyen de KC.

Le soir je rentre, je sexualise par message (j'en avais marre d'attendre et voulais être fixé), elle est réceptive mais fait la timide une fois de plus. Le lendemain matin elle m'envoie plusieurs messages pour me dire que c'était bien et pour me raconter sa vie. Je l'écoute et propose dans la foulée un date purement perso : balade en forêt + dîner le soir (là j'aurais pu KC sans prob). Elle m'a dit qu'elle n'était pas dispo, ça m'a gavé.

Ce matin je lui demande de prendre position par rapport à notre relation, je m'y attendais, douche froide. Je suis un super ami et elle ne pourra pas se lâcher avant d'avoir régler certains trucs. Je la remercie pour sa réponse.

Prochaine fois qu'elle vient se confier à moi ou discuter, je lui demanderai de prendre ses distances pour que je puisse franchir le cap.

Merci à vous pour vos conseils que je n'ai pu appliquer qu'à moitié finalement. Next.
Réponse avec citation