Afficher un message
 
Vieux 01/06/2020, 08h33
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Mouais toujours beaucoup trop de bla bla philosophique.

La plupart des types que je connaisse, qui clairement abordent en day game sans probleme, le font pas car le style de la meuf les interessent , pas car ils l'a trouve interessantes, pas car ils ont envie d'elargir leurs cercles social .

99% avant d'aborder quand je trainais avec eux , ils me taper discretement avec le coude, en me disant " putin elle est trop bonne elle", "putin regarde son cul"

ce qui pousse les mecs a day game , c'est juste l'envie sexuelle , l'attirance sexuelle , tres generalement, c'est con, c'est simpliste de dire ça, c'est primaire, mais c'est le cas.


d'ailleurs on le vois clairement , pour les mecs qui abordent de dos, generalement , ils ont surtout vu l'arriere de la demoiselle, et c'est ça qui les feront les aborder.


Apres est ce qu'un mec en abondance naturellement en cercle social , au travail etc ira faire du day game , OUI bien sur , il le fera naturellement car c'est sa personnallité, je connais des types mariés, qui ne peuvent pas s'empecher de faire une remarque a une serveuse, a une femme qu'il croiserai dans la rue etc.. par contre pour eux ça marche, car concrement ils sont detaché du resultat.

c'est sur que pour celui qui prevois sa journée day game , sa session daygame c'est plus compliqué.


Je pense que le plus alpha , serai simplement, d'avoir une vie banale, metro boulot abdos dodo, et que quand tu croise une femme que tu as envie de prendre en prise neutre, tu l'aborde tout simplement PAS de partir en session prevu daygame .
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation