Afficher un message
 
Vieux 31/05/2020, 18h33
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

- dans tes deux histoires il y a annulation du rdv a la dernière minute au début du confinement

- dans tes deux histoires, il y a une invitation par le groupe pour une soirée en appart

- dans tes deux histoires, à la soirée, la nana t'ignore puis tu vas lui parler (même scénographie, même début de soirée, même interaction)

- dans tes deux histoires, vous échangez de longs messages WhatsApp

- dans tes deux histoires, la nana te remercie de lui donner de bons conseils et de lui donner ton avis

- dans tes deux histoires, la nana a un problème avec le boulot, va reprendre le taf et s'en sert comme excuse

Mais tu me dis qu'il s'agit de deux femmes différentes?

Je suis persuadée qu'il s'agit de la même femme, qu'il ne s'est jamais rien passé et que tu entretiens des espoirs. Quelle que soit la réalité, tu devrais couper contact avec elle et tourner la page. Je ne comprends pas très bien pourquoi tu fais ça.

Elle n'est pas du tout intéressée et je pense, en tout sympathie, que tu devrais apprendre à lire ou accepter une situation car son comportement est assez clair. Et ca m'etonne que tu viennes poster alors que sa réponse est 100% clair.

Tu ne devrais pas avoir besoin de nous pour ça.

Dernière modification par senechat ; 31/05/2020 à 19h32
Réponse avec citation