Afficher un message
 
Vieux 31/05/2020, 14h39
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Oui j'avais bien compris, mais on n'avance pas une réponse à un questionnement sur un sujet aussi complexe tant le nombre de paramètres est important sans l'avoir contextualisé au préalable.

De plus si tu as 5/6 targets autour de toi, on peut clairement considérer ça comme de l'abondance, je laisserais @Light23 répondre, car le SPU n'est pas du tout mon secteur alors que lui le pratique depuis un petit moment, mais je doute qu'il arrive à obtenir 5/6 targets simultanés après ses sessions de SPU, la plupart du temps on s'arrête à un échange de numéro ou à un date sans intérêt, ce que je ne considère pas comme une réelle "target", le fait d'en avoir 1 ou 2 serait déjà un résultat très intéressant.

Le fait d'avoir de la réussite ne veut pas dire que vous ne pouvez pas comprendre comment nous autres abordons le sujet, mais il semblerait qu'il y est un décalage d'analyse, tu fais très clairement un sous-entendu ici que le SPU te permet d'atteindre l'abondance, mais ce résultat est très loin d'être le résultat de tout le monde ou alors ça se serait qu'avec un peu de tchatche n'importe qui pourrait arriver à de l'abondance avec le SPU, comme je l'ai mentionné au dessus, déjà en tirer 1 target serait déjà un résultat intéressant.

Un grand nombre de paramètres rentre ici en compte comme le physique, la tenue vestimentaire, la voix, l'odeur, la tenue pour ne citer que les principaux, mais c'est un questionnement beaucoup plus important qu'il faudrait se poser pour avoir un résultat exploitable.
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience
Réponse avec citation