Afficher un message
 
Vieux 31/05/2020, 13h03
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arkadim Voir le message
Salut à tous,

Voilà mon problème,

une autre histoire par rapport à l'autre que j'avais posté.

Je visais une nana, que je côtoyais avant le confinement et avec qui je devais prendre un verre pour une première date. Malheureusement, cela ne s'est pas fait à cause du déclenchement du confinement la veille...la date était programmée et validée.

Avant notre date annulée, je lui ai clairement signifié que j'étais intéressé par elle et que ce verre n'était pas juste purement amical pour moi...

Sur le plan sentimental, je savais qu'elle avait eu une relation compliqué avec un collègue de travail de son entreprise, mais cela datait de quelques mois...J'avais pris soin de vérifier auprès d'ami(e)s communs si elle était toujours braquée sur lui, apparemment plus vraiment.

Durant ce confinement, on a pas mal discuté et échangé par whatsapp, elle me demandait des nouvelles (des petites discussions sympas, pas trop longue avec des sous-entendu etc etc) on échangeait des points de vu, elle me demandait souvent ce qu'elle devait faire, pour des décisions importantes.

On discutait pas tous les jours mais au final, c'était quand même assez continu.

je voulais lui proposer de se revoir avec le dé-confinement, elle m'avait envoyé des messages dans ce sens mais au final, on a eu une soirée groupe dans un appartement le WE dernier et elle, de son coté a été prise par son travail qui reprenait (et ou elle a revu son fameux collègue je pense, détail utile pour la fin de l"histoire).

J'ai donc préféré attendre cette soirée, elle m'avait en plus confirmé par messages qu'elle y serait.

A la soirée , je sentais qu'il y avait un truc pas clair dès le début car en arrivant, elle n'était pas venu me dire bonjour.
je vais donc la voir à un moment, sinon je pense qu'on se serait pas parlé et là gros coup de froid de sa part, réponses rapides à mes questions, regard fuyant, la discussion à durer même pas 5 minutes car j'ai préféré écourter direct...la voyant pas du tout receptive.

Je passe ma soirée tranquille et un peu déçu et le lendemain matin , je lui envois un message lui disant que j'aurai bien aimé échangé plus avec elle, que je l'avais trouvé transparente et que si elle le désirait toujours je souhaitais la revoir dans la vrai vie afin que l'on aille plus loin ensemble. J'abats la dernière carte /je grille la dernière cartouche ! histoire d'exprimer mon ressenti !

Sa réponse : j'ai toujours ma relation compliquée depuis plusieurs moi avec mon ami, qu'elle est pas bien en ce moment à cause de cela et que cela lui pèse sur le moral...mais que ça va passer et qu'elle me contactera pour prendre un verre ensemble quand ça ira mieux.

Je lui ai répondu : ok pas de souci. bon WE.

dois je persévérer, abandonner ou bien faire le mort en attendant qu'elle me recontacte ?

Homer et Senechat : vos avis ?

un grand merci à vous pour vos conseils !
Je ne comprends pas.

Dans ton post concernant cette nana c'est pas du tout ce que tu nous dis.

Tu nous dis que tu as couché avec elle, que vous commencez une relation tranquillement... Ect

Et maintenant, tu nous en parle comme si en fait, il ne s'était rien passé de plus que des messages.

Idem, tu nous dis dans ton premier post qu'elle a annulé la date mais le confinement n'en était pas la cause. Dans ton post, tu dis qu'elle a annulé car empêchement.

Sois cash, t'as mytho sur l'autre post? Qu'on puisse t'aiguiller correctement. Parce que la, ça change absolument TOUT.

Parce que la première partie correspond bien a ce que tu nous a dit mais pas le dénouement.

La manière dont tu le décris la, cette fille n'est pas du tout interessée par toi. Elle ne vient pas aux dates, ne fait pas de contre proposition, ne te calcule pas quand vous vous croisez, en aime un autre...

Elle a essayé de te le faire comprendre de plusieurs manières possible. Ça me semble assez clair. Elle t'apprécie mais elle ne souhaite pas aller plus loin avec toi.

Laisses la tranquille. Si tu ne veux pas de son amitié, dis lui.
Ça sera plus facile pour tourner la page. Elle t'apprécie mais n'est pas Interessée.
Maintenant tu nous a fait deux versions donc à voir...

Édit: Idem, dans mes souvenirs tu dis que la discussion avec elle à la soirée dans l'appart était sympa et décontractée (j'ai été vérifié, tu confirme que c'était positif). Et la tu dis qu'elle était froide, distante et fuyante. Il y a un problème la.

Dernière modification par senechat ; 31/05/2020 à 15h36
Réponse avec citation