Afficher un message
 
Vieux 31/05/2020, 12h51
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Pour moi le SPU est simplement un moyen pour se faire la main avec les femmes, pour les hommes ayant du succès et donc de l'abondance ils n'ont pas besoin de faire ce genre de choses, je n’ai jamais vu un mec avec du succès dans un lifestyle claqué.

Encore une fois un homme moyen ne trouvera pas plus de réussite dans la rue, cependant il peut en profiter pour s’entraîner et accroître sa confiance, ce qui par logique fera de lui une personne plus attirante, mais il serait naïf de dire que le SPU est un moyen de drague, une solution pour progresser certainement, le meilleur moyen reste toujours les rencontres dans les soirées privées, si tu es un ami de l'hôte ses amies auront inconsciemment un début de confiance, car elle ne pensera pas que sa copine puisse être ami avec quelqu'un de mauvais, c'est ici que doit rentrer l'expérience acquise avec la drague de rue.

Après rien n’empêche le hasard de tomber sur la bonne personne dans la rue, cela augmente forcement son nombre de rencontres et pour peu que tu arrives rapidement à attirer son attention et avec beaucoup de chance (elle est dans le contexte de rencontrer une personne de ton type) pourquoi pas réussir à avoir un vrai date.

Pour finir je pense que c'est important de préciser que si nous avons par défaut pas l'abondance, le SPU n'est absolument pas la solution, les filles que tu rencontres sur les SDR, tu pourrais les rencontrer dans des soirées entre-ami et alors que tu ne lui aurait pas plu sur les SDR, les différents paramètres à prendre en compte changent et tu pourrais aussi bien lui plaire à ce moment, c'est pour moi uniquement une question de contexte.

Femme = abondance = plus exigeante
Homme = non-abondance = prêt à accepter plus de choses
SDR (hommes et femmes) = abondance = plus exigeant des deux côtés donc seules les personnes sortant du lot physiquement arrivent réellement à de l’abondance dessus
Soirée entre amis = contexte plus favorable aux rencontres = personnes plus ouvertes = équilibre plus important sur les rencontres = plus facile pour l'homme de draguer
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience
Réponse avec citation