Afficher un message
 
Vieux 31/05/2020, 12h06
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 773
Par défaut

Citation:
Oui mais tu ne vas du tout mais du tout draguer de la même manière selon les milieux
Généralement si. Que ce soit en NPU/SPU/cercle social, t'open de la même manière et les conversations sont les mêmes.

Le paramètre qui change est l'état d'esprit de la fille, en NPU elle est prête à être séduite (environnement de drague), en cercle social elle connait mieux ta personnalité/qualité, en SPU surprise elle ne sait rien de toi, sauf le fait que t'as plus de cojones que 90% des mecs en l'abordant.

Mais oui tu dragues de la même manière.

Citation:
Mais tu ne communiques pas de la même manière avec une femme inconnue que tu va croiser dans le rue et ta collègue de travail,ta camarade de classe ou autre

Je distingue interactions avec des femmes totalement inconnues et des femmes que tu rencontre dans un contexte ou tu es déjà pré validé socialement

Exemple : Association étudiante tu est pre-validé socialement,elle te connaît à minimum
Oui car tu peux sauter l'étape présentation. Mais si t'es nouveau dans une boite/classe, quand tu vas discuter pour la première fois avec une femme, ça sera exactement comme en SPU où tu te présentes et où elle se présente.

Citation:
Ma critique se concentre surtout sur des mecs qui vont passer des heures à aborder 50 femmes pour tenter de communiquer avec elle et prendre leur numéro.
C'est l'entrainement. Je vais dans ton sens, cela ne doit pas être un but final, draguer indéfiniment les filles dans la rue.


Citation:
Il y a un autre point que je voulais aborder que je n'ai pas mentionné et là entendez bien que je parle surtout de la drague des femmes inconnues (dans la rue,parc,jardin,café)

Quand les mecs abordent les femmes inconnues dans la rue,ils ne prêtent pas attention à leur personnalité (ce qui est normal)

Sauf que quand on drague en faisant du nombre,on « ramasse » un peu près n'importe quelle fille (qui sera peut-être une fille à problèmes plus tard)
Pareil qu'en NPU et cercle social, tu vas essayer de séduire les filles qui te plaisent physiquement, ensuite tu vois si sa personnalité match pour continuer l'interaction ou non.
L'impression d'aborder de manière industrielle te gêne car toutes les interactions sont compressées en quelques heures.
Prenons le mec qui aborde sa voisine de classe, il va passer exactement le même temps à discuter avec sa target que le mec en SPU, sauf que l'un va faire un abordage par mois, l'autre va multiplier cette cadence par 20.
Toi t'es acteur, t'as l'impression d'enchainer comme un chien de la casse, du côté de chacune de tes targets, ça restera romantique car pour elles, cela sera leur seul abordage IRL.

Citation:
Et on pourrait se retrouver dans la situation d'un mec qui était si à l'aise pour séduire cette fille se retrouve en PLS quand il est en relation avec elle

Là il relit les articles sur le pick-up ou regarde une vidéo en se demandant "Comment gérer dans une relation ?"

Mais le pick-up lui présente des méthodes pour :

-Comment approcher les femmes
-Comment la chauffer par numéro pour qu'elle accepte le rendez-vous
-Comment toucher les femmes lors du rendez-vous
-Comment embrasser et coucher

Comment gérer la relation ? Hummmm bah c'est pas dit,tu te démerdes

Mais attend dans le couple il y a des conflits là ! Je gère comment ?
C'est un autre problème. Le gars qui a abordé sa collègue de travail sera confronté aux mêmes problématiques. Le lieu ou la méthode de séduction n'a aucune incidence sur la suite de la relation.



Citation:
Je prend les articles de séduction sur ce site par exemple

-Comment coucher plus vite avec une fille qui te plaît bien ?

-Comment Draguer Quand On A Un Job Solitaire, Un Job Sans Contact ?

-Comment draguer pendant un déplacement professionnel ?

J'ai parcouru la liste d'articles sur le site ADS

Mais aucun de ces articles ne parle de couple
Car les hommes ont déjà assez de difficultés pour trouver un partenaire sexuel, ils verront plus tard pour le couple.
Compare avec les conseils donnés aux femmes, cela ne concerne que le couple, car elles n'ont aucun problème pour la phase d'abordage/dating.

Si tu veux des infos sur la gestion d'une relation, il te faudra lire plus d'articles à ce sujet.
Mais sans "pick up", pas de relation.

Comme le dit Victor, c'est un moyen pas la finalité.

Dernière modification par Ohyeah ; 31/05/2020 à 12h09
Réponse avec citation