Afficher un message
 
Vieux 31/05/2020, 11h48
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
J'ai Lu un post ou tu dis que tu as 40 ans. Alors je ne sais pas si c'est vrai mais je pensais que tu en avais 22. Soit c'était un mytho ce que j'éspère, soit tu as un soucis.
J'ai pas 100% de certitude sur ce coup, mais je crois me souvenir qu'il y a un handicap quelque part ici encore.


Bref au delà de la question du handicap, c'est assez casse couille le profil des mecs qui sur-postent sur tout et n'importe quoi, monopolisant une attention continue, et puis au détour d'un 131è post le mec te lâche nonchalamment un truc de ouf du genre je vis chez ma mère à 45 ans (godzilla), je suis sourd muet (ciz), j'ai pas de salle de bain, etc etc

Les gars commencez par la base au lieu de chercher une explication ésotérique. Vous faites perdre leur temps aux gens quoi. Assumez vos failles et qu'on bosse là où c'est utile, avec des pistes concrètes.
L'idée n'est pas de stigmatiser, mais le forum n'a pas non plus à être complice d'une fuite totale de la réalité. Faut regarder les choses en face.
J'en ai marre de voir des questions merdiques du style "quelles baskets choisir" alors que le mec n'a pas de jambes, ça devient complètement con.


Bon pour le cas présent, faut arrêter un peu de se cacher les yeux de pudeur alors que t'as oublié volontairement de mettre un slip.

T'écris comme une tanche et l'enchainement des propos est toujours hirsute, alors on va pas faire comme si le problème n'était pas évident.

C'est comme l'autre angoissepalpable, le mec quand il choisit un pseudo comme ça, t'as pas vraiment besoin de lire son post.
Réponse avec citation