Afficher un message
 
Vieux 31/05/2020, 11h28
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Oui fin déjà t'es bizarre. On va pas se mentir hein. T'es quand même chelou. Si les meufs ont le même ressenti que moi quand tu écris, ça ne m'étonne absolument pas. Tu fais bizarre.

Faut aussi bien s'avouer que y'a tellement de concurrence et les nanas sont pour beaucoup sur ce genre d'endroit pour. Pour beaucoup, il n'y a même pas cette motivation de rencontre.

Tu peux toujours nous envoyer un exemple de conversation aussi. Mais demandes toi si t'as vraiment envie d'évoluer parce que tu fais un bon suivi des posts pour améliorer l'apparence physique mais tu abandonnes totalement tes posts ou tu ne réponds pas dès qu'on te dit de travailler ton côté needy, ton orthographe...

J'ai Lu un post ou tu dis que tu as 40 ans. Alors je ne sais pas si c'est vrai mais je pensais que tu en avais 22. Soit c'était un mytho ce que j'éspère, soit tu as un soucis.

Et globalement, si un terrain ne fonctionne pas, quel qu'il soit dans la vie, je conseille toujours d'aller jouer sur d'autres. On va ressortir, c'est le moment de te préparer à draguer sur terrasse.

Envoies nous des exemples de conversation.
Réponse avec citation