Afficher un message
 
Vieux 30/05/2020, 21h14
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Citation:
Envoyé par 8fi Voir le message
Franchement les gars c'est de la branlette vos histoires. Je porte des jeans slims, des jeans semi-slim, et des jeans droit. La dernière que j'ai FC, j'avais un jean patte d'éléphant avec une chemise à fleur(Soirée à Thème).

Honnêtement votre parallèle entre le style et la virilité c'est une ineptie. J'écoute de la musique classique, du RAP, et du Death-Metal/Black-Metal ( Ouais, je suis assez versatile en musique). Et j'ai eu l'occasion d'allez à plusieurs événement(euphémisme) dans ces différents courant musicaux, en passant du simple concert jusqu'au festoch de plusieurs jours.

Et devinez quoi ? J'ai toujours eux des EC, KC voir FC dans les tentes pour les connaisseurs. Le jean slim n'a JAMAIS été un frein avec les femmes, bien au contraire j'dirais, au vu du nombre de compliment sur mes fesses, ahah, c'est une folie. Ensuite tout les mecs un peu trop entreprenant avec ma Target, je leur mettait un stop ferme, il s'excusait et disparaissait. LA seule fois où le mec n'a pas compris mon avertissement, il a fini au urgence.

J'ai fais 15ans de Muay-thai, et j'ai vu des petits gabarits mettre K.O. des mecs qui faisait deux têtes de plus. L'habille ne fais pas le moine, j'ai plus tendance à ne pas prendre au sérieux le mec qui surjoue sa sois-disant virilité.
La soirée à thème c’est un contexte particulier, je n’en parlerai donc pas.
Les festivals, pareil, j’ai jamais vu des meufs aussi débrider. Limite tu leur souffle dessus les fringues sont déjà par terre.
Avoir un beau cul dans un jean n’a rien de compliqué, il suffit de le choisir correctement, rien à voir avec les slims.
Un mec trop entreprenant envoyer à l’hosto ? Je suis le premier à défendre le recours à la violence mais quand c’est nécessaire. Je ne connais pas les circonstances mais ça me semble un peu disproportionné non?

Ton histoire de petit gabarit rejoins l’anecdote sur mon père citer plus haut je te suis là dessus. Par contre 15ans de muay thaï et tu ne t’es jamais dis qu’un slim limite gravement tes mouvements au cas où une merde arrive? C’est pourtant la base.
Je suis d’accord, un mec qui sur joue sa virilité, ça se vois direct dans son BL et donc je ne le prend pas au sérieux.


Sérieusement les gars, ça fait un moment que je me dis que soit vous lisez de travers ce que j’écris, soit vous essayez de me piéger pour rendre mon discours incohérent.
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation