Afficher un message
 
Vieux 30/05/2020, 20h21
Avatar de 8fi
8fi 8fi est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 398
Par défaut

Franchement les gars c'est de la branlette vos histoires. Je porte des jeans slims, des jeans semi-slim, et des jeans droit. La dernière que j'ai FC, j'avais un jean patte d'éléphant avec une chemise à fleur(Soirée à Thème).

Honnêtement votre parallèle entre le style et la virilité c'est une ineptie. J'écoute de la musique classique, du RAP, et du Death-Metal/Black-Metal ( Ouais, je suis assez versatile en musique). Et j'ai eu l'occasion d'allez à plusieurs événement(euphémisme) dans ces différents courant musicaux, en passant du simple concert jusqu'au festoch de plusieurs jours.

Et devinez quoi ? J'ai toujours eux des EC, KC voir FC dans les tentes pour les connaisseurs. Le jean slim n'a JAMAIS été un frein avec les femmes, bien au contraire j'dirais, au vu du nombre de compliment sur mes fesses, ahah, c'est une folie. Ensuite tout les mecs un peu trop entreprenant avec ma Target, je leur mettait un stop ferme, il s'excusait et disparaissait. LA seule fois où le mec n'a pas compris mon avertissement, il a fini au urgence.

J'ai fais 15ans de Muay-thai, et j'ai vu des petits gabarits mettre K.O. des mecs qui faisait deux têtes de plus. L'habille ne fais pas le moine, j'ai plus tendance à ne pas prendre au sérieux le mec qui surjoue sa sois-disant virilité.
__________________
"L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru."

Dernière modification par 8fi ; 30/05/2020 à 20h50
Réponse avec citation