Afficher un message
 
Vieux 30/05/2020, 18h53
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Vire tes putains d’œillère mec. absolument tout est lié. C'est ton rôle d'homme d'intervenir si ça part en couille. Je ne parle pas forcement de sa battre, ça peut être séparer, ça peut être calmer le jeu.
Alors oui on parle de slim, donc d'image qu'on renvoie dans le cadre de la séduction. Je reste convaincu qu'on a le physique de ses idées. Même si il est pas épais, même si il est vieux, j'irais pas faire chier Clint Eastwood.

Je vois ce mec en slim (ou skinny pour moi ça se ressemble trop pour être différencier) avec ce BL catastrophique à la jerem star ou roi du shooping, je me dis qu'il est pas foutu d'assurer en cas de problème donc incapable de défendre sa femme (c'est notre rôle dans un couple, cerveau reptilien tout ça ) donc comment ce mec put être attirant? C'est la question de base du topic quand même hein?

Anecdote qui a bien 15 ans maintenant. Un con a insulté ma mère devant mon père (1m70 pour 60-65 kilo). Il a pas décroché un mot.... Par contre par pur réflexe il lui a décroché une droite et le mec c'est retrouvé au sol.
Le lendemain le mec a ramener des fleurs à ma mère pour s'excuser.
Pas de gabarit imposant pas violent pour un sous, toujours en train de faire marrer les gens, très jovial, mais t'en prend pas à ma famille. Voilà qui défini mon père et il restera mon exemple et mon héros jusqu'à ma mort.

Il faut a tout pris éviter la confrontation physique... réponse? Non c'est de la connerie.
Je tolère des choses, mais j'ai des limites. Tu les franchis, tu t'en prend une. C'est pas une question d'être une brute ou non, d'être un alpha ou je sais pas quoi. C'est une question de conviction. Il y a des choses pour lesquels je suis prêt à me battre, d'autre pour lesquels je suis prêt à mourir. Je m'en care que ça fasse cliché, qu'on pense que je me donne un genre. C'est comme ça et c'est tout.

Prenons un exemple concret, un club qui n'est pas le mien (parce que je ne nommerais pas le miens ici de toute façon) les Hells Angels. Même si vous n'êtes pas du milieu, vous savez qui ils sont.
Vous viendriez les faire chier pour raison X ou Y? Non. Pourquoi? Parce que vous savez que ça va chier pour votre gueule si vous le faite. Ils ne se font donc pas emmerder parce qu'ils envoient ce message.
Le message que tu envoie par ton BL ton attitude et tes fringues est important. Ce genre de dégaine renvoie à la faiblesse parce que trop féminin (venez pas me casser les burnes les féministes en herbe hein?). Tu peux avoir un BL et une attitude qui envoie avec ces fringue, mais c'est dur à compenser
Hors contexte vestimentaire où je t’ai déjà mon avis, mais là ce message c’est de l’or. <3
Je suis à 400% d’accord avec toi. L’attitude agressive est fondamentale pour se faire respecter.
J’invite les gens à se renseigner sur ce que dit JORDAN Peterson sur le sujet. Il me fera mieux que moi.
__________________
Mon guide pour perdre du poids : http://forum-seduction.artdeseduire....el-elan-8.html

Mon journal pour apprendre à me connaître : http://forum-seduction.artdeseduire....uvel-elan.html
Réponse avec citation