Discussion: Aborder des filles
Afficher un message
 
Vieux 30/05/2020, 15h46
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Mec, ça s'apprend, c'est pas figé et immuable.

Faut absolument arrêter de croire que les mecs qui gèrent sont nés Winners et restent Winners 100% du temps même quand ils chient.

Les Winners sont juste des tocards comme toi et moi, mais qui ont appris à perdre, aimer ça, tomber et toujours se relever, jusquà devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.
Ce sont donc des super loosers au final, ils ont échoué bien plus en quantité, et plus souvent. Le secret c'est juste ça. C'est bien le travail qui fait la différence avec le simple talent.


Bref.
Si tu veux le faire, tu le feras.
Si tu ne veux pas, tu trouveras aisément des excuses.
Ce n'est pas un jugement. Mais si c'est ce que tu veux, tourne pas autour du pot, retrousse toi les manches et défonce moi cette merde.
Magistral ! Il faudrait l'encadrer en haut du forum !!!

Je rajouterai aussi la notion d'acceptation qui est super importante pour progresser en séduction mais aussi dans la vie.

Après un échec, on passe automatiquement par la case de la déception. Et cette dernière durera ou sera plus ou moins douloureuse suivant ta capacité d'acceptation de la situation.
Une fois cela fait, c'est à partir de là que tu repartira de l'avant mais avec un nouvel état d'esprit et un bagage plus étoffé. C'est avant tout une question d'humilité vis-à-vis de l'adversité mais aussi de combativité pour l avenir !
Réponse avec citation