Afficher un message
 
Vieux 30/05/2020, 14h34
cupidme cupidme est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 15
Par défaut

Oui j'imagine bien qu'une chose a dû la gêner, au téléphone elle me disait toujours qu'elle recherchait un vrai mec car le père de son fils était un homme enfant, je lui avais bien précisé que je n'étais pas le type de gars hyper sûr de lui en toutes circonstances, et que j'avais aussi mon côté enfant (qu'il serait dommage de perdre définitivement d'ailleurs)

Je suis même assez timide mais je pense compenser ça par un bon phone game et je sais entretenir une conversation... je fais de gros efforts et je bosse énormément sur ça.

Le problème avec mes rencontres tinder a toujours été le même d'ailleurs, trop de phone game, de textos, la fille s'attend peut-être a rencontrer le mec qui a toujours la réplique parfaite en vrai comme dans les films...

Ce qui me gêne surtout et qui m'énerve et ne me donne même presque plus envie de la revoir c'est le fait qu'elle ait tellement insisté pour que j'y aille ce jour là (et juste au début du déconfinement en plus) pour me mépriser de la sorte ensuite...

Ce n'est même pas une question de fierté je lui avais bien précisé que si ça ne collait pas je n'étais pas du genre casse c...lles on se le dit et c'est bon.

Je pense faire silence radio finalement et on verra si ça crée un manque, je ne ferai pas le petit toutou...
Réponse avec citation