Discussion: Quelles solutions
Afficher un message
 
Vieux 30/05/2020, 13h07
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

A 100% avec Victor et Ohyeah.

Je crois qu'ils ont tout resumé, apres effectivement c'est variable avec le niveau de handicap, a la salle de muscu , il y avait un mec avec un appareil a l'oreille, mais aucuns problemes dans sa facon de parler ou intonation de voix, objectivement sans ça physiquement le type etait archi beaugoss visage et corps, sa copine etait une bombe !

mais c'est surement anecdotique, alors oui il y a des mecs sans bras, sans jambes, qui font le tour du monde a la nage, mais est ce que c'est le quotidien des handicapés? NON

Pour les assos' exact, je travail non loin d'une assos de sourd, ou un institut ou je sais pas quoi , dans le bus il y a souvent des sourd muet, ils ont l'air completement epanoui ( au moins d'apparance) et rigole entre eux , dans le lot, concretement il y a une ou deux meufs tres tres tres jolies ! et certains sont en couple !


Pour ce qui est d'aller dans un pays du tiers monde... je trouve pas cela plus "tourisme sexuel" que celui qui va draguer une caissiere de lidl grace a sa BMW, ou que le patron qui tire sa secretaire.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation