Afficher un message
 
Vieux 30/05/2020, 12h12
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Alors si on choisi juste la facilité, niveau temps, finance , et recul sur les "rateaux", l'ideal c'est quand meme les SDR.

Pour ce qui est des LTR, croire que la majorité des gens choisissent leurs partenaires est une utopie, beaucoup de mecs sont avec leurs femmes non par defaut, mais car ils ont chopper une femme qui leurs convient au bon moment , car c'est la moins pire, car ils ont pas tant d'opportunitées que cela .

Croire que les "gameurs" choppent la target qu'ils souhaitent , au moment qu'ils le souhaitent est une erreur, beaucoup de mecs que je connais qui ont masse d'opportunitées, ont dans le lot pas mal de sirene ( mi femme , mi thon), de cassos, de femmes pas difficile etc.

Je ne parle meme pas du nombre de fois que j'ai entendu, ou que j'ai moi meme dit , " la prochaine que je chope je l'epouse direct "

On rajoute une chose aussi avec la barriere trop clair que tu met entre One shot et LTR, c'est que beaucoup, mais beaucoup d'homme finissent avec une femme qui eté juste un plan a la base, car quoi qu'on dise, on est tenu par les couilles.


Par contre clairement un type qui score en day game, aura aucuns mal a scorer en boite, bar, travail , cercle social etc
Apres c'est tjrs pareil , il faut voir ce qu'on appel scorer , est le mec qui en drague 1000 et qui dans le lot en plante une ?
est ce le type qui open seulement apres de mega EC type appel de phare ?
est ce le type qui aborde toujours la categorie en dessous, genre femme mignone, mais en leger surpoids etc...

Je pense clairement , que le daygame , c'est le game le plus difficile, que ce soit en terme d'investissement emotionnel , d'arriver a se detacher du regard des gens etc.
Il est beaucoup plus simple emotionnellement de se prendre un gros stop en boite, que en plein boulevard.
Il est encore plus simple de se prendre un stop par ecran interposé.


Apres il y a aussi d'autres aspects a ne pas negliger, quel interet , un homme qui cartonnerai en SDR aurai a aller se faire chier a aborder dans la rue?
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation