Afficher un message
 
Vieux 30/05/2020, 11h34
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Je cherche à rationaliser ? Sans doutes mais le « Game » lui même rationalise les relations hommes/femmes avec des techniques

L'efficacité de ces techniques n'est pas la question,c'est un autre débat

Après je me permet de critiquer car j'ai moi même abordé des femmes dans la rue et dans les lieux publics

Mon propos est d'avertir les nouveaux qu'il n'y a pas que la SPU pour séduire
Pourtant c'est la solution qui paraît au premier abord la plus simple
Mais elle demande pas mal d'investissement et de temps pour au final très peu de résultats.


Citation:
Ok je comprends bien l'opposition entre le mec "sérieux" qui se fixe d'emblée sur une meuf issue de son cercle social ou de son boulot, et le mec "queutard" qui ne vise que le sexe, et va chasser dans la rue ou en bars.
Mais ça reste théorique, dans la vraie vie les lignes sont moins tranchées.
Perso j'ai sargé intensément, mais j'ai couché avec peu de femmes, et n'ai jamais fait qu'un seul ONS dans ma life, juste pour voir.
Il y a une énorme différence entre les deux : celui qui va être dans le perspective d'une relation sérieuse sera plus exigeant envers la femme et prêtera attention non seulement à son physique mais aussi à sa personnalité,à son comportement

Et en plus il aura aussi conscience que dans une relation il y a des conflits donc il faudra qu'il sache les gérer

Dans la séduction il n'y a pas de conflits,pas véritablement de tensions

On te guide doucement jusqu'au lit

Alors que celui qui voudra que coucher,fermera les yeux sur sa personnalité car on s'en fout pour coucher,il va coucher avec une et le lendemain avec une autre.

Celui qui vise que coucher avec les femmes peut répéter le schéma donné par le « Game »

En revanche celui qui est en relation sérieuse sort du « Game » pour se retrouver dans quelque chose de différent

En soit c'est assez logique : tu ne vas fonder une famille avec la première venue
En tout cas c'est assez rare

En général on choisit d'avantage le partenaire pour les relations sérieuses.

On ne souhaite pas qu'il soit instable,c'est pas bon pour la famille.

Même si les femmes peuvent tromper avec un mec instable.
Réponse avec citation