Afficher un message
 
Vieux 30/05/2020, 09h21
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Merci pour vos retours

Je vais repréciser certaines choses car peut-être c'était pas hyper clair

Déjà je le rappelle : le pick up est une technologie de séduction rapide qui permet d'aller d'un point A à un point B

En clair de la rencontre avec la fille jusqu'à l'amener au lit

Donc @Victor les scoreurs rentrent pleinement dans cette critique

@Victor

Tu peux draguer mille filles et ne coucher avec une seule c'est vrai mais le processus reste le même tant que tu ne rentre pas en relations sérieuses avec une de ces filles

Citation:
« Est ce que tu critiques le lien entre
- être capable de séduire des femmes random en training /practice
- être capable de séduire celle qu'on aura choisi le jour j
? »
Non ce n'est pas la problématique,ma problématique est de pointer le fait que le pick-up comme technologie ne présente pas de méthodologie pour construire la relation avec la fille que tu aura choisi

En d'autres termes le mec sera peut-être capable de séduire une fille mais pour construire une relation avec et surtout être dans cette relation ça il ne saura pas faire car le Pick-up lui donnera juste les outils pour amener cette fille jusqu'à la relation.

Séduire les filles et être en relation sérieuse avec une sont deux mondes différents

C'est peut-être ce qui explique pourquoi il y a toute une partie qui s'intitule SOS couple

Je parle surtout des mecs qui se placent à minimum dans une optique de construire quelque chose de sérieux avec les filles


@Marseye

Citation:
Meme des mecs qui soit disant veulent une meufs "bien" bla bla bla, clairement , on est archi faible, les femmes nous tiennent par les couilles, si on rajoute a cela que les hommes meme les plus accompli auront tjrs moins de possibilitées et des periodes plus longues de celibat que les femmes , clairement on peut pas lutter.
Ce n'est pas la question et puis de toute façon les hommes ont qu'à être moins à fond dans le sexe,comme ça ils vont moins courir derrière les femmes et elles auront moins d'emprises sur eux.

@Ohyeah

Citation:
Il n'y a que dans le monde des bisounours où tu peux devenir un homme séduisant, charismatique, à l'aise avec les femmes sans jamais en avoir dragué une seule de ta vie. Si tu veux réussir à séduire the One (pour ceux qui croient en l'âme soeur), il faut bien que tu t'echauffes avant le jour J.
Je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas « draguer », bien sûr qu'il faut entamer un processus de séduction avec les femmes mais sans passer par la technologie du pick-up.


Citation:
Le pickup/drague/sarge/séduction se pratique n'importe où, rue, supermarché, boîte de nuit, salle de classe, association étudiante, boulot, café, train, ...
Oui mais tu ne vas du tout mais du tout draguer de la même manière selon les milieux

Et puis de toute façon le pick-up en tant que tel est plus pratiqué dans la rue,café et les lieux publics que dans les endroits plus fermés comme les associations ou le boulot qui vont demander une autre approche.

Citation:
Les qualités et compétences que tu vas développer en SPU sont transversales et vont t'aider dans tes interactions avec la gente féminine quel que soit le lieu, l'environnement, la situation.
Dans ma critique du SPU j'ai souligné que le seul point positif ça pouvait être développer les compétences de communication avec les femmes

Mais tu ne communiques pas de la même manière avec une femme inconnue que tu va croiser dans le rue et ta collègue de travail,ta camarade de classe ou autre

Je distingue interactions avec des femmes totalement inconnues et des femmes que tu rencontre dans un contexte ou tu es déjà pré validé socialement

Exemple : Association étudiante tu est pre-validé socialement,elle te connaît à minimum

Ma critique se concentre surtout sur des mecs qui vont passer des heures à aborder 50 femmes pour tenter de communiquer avec elle et prendre leur numéro.

Ils abordent plein de filles pour réduire leur peur d'approche

Il y a un autre point que je voulais aborder que je n'ai pas mentionné et là entendez bien que je parle surtout de la drague des femmes inconnues (dans la rue,parc,jardin,café)

Quand les mecs abordent les femmes inconnues dans la rue,ils ne prêtent pas attention à leur personnalité (ce qui est normal)

Sauf que quand on drague en faisant du nombre,on « ramasse » un peu près n'importe quelle fille (qui sera peut-être une fille à problèmes plus tard)

Et on pourrait se retrouver dans la situation d'un mec qui était si à l'aise pour séduire cette fille se retrouve en PLS quand il est en relation avec elle

Là il relit les articles sur le pick-up ou regarde une vidéo en se demandant "Comment gérer dans une relation ?"

Mais le pick-up lui présente des méthodes pour :

-Comment approcher les femmes
-Comment la chauffer par numéro pour qu'elle accepte le rendez-vous
-Comment toucher les femmes lors du rendez-vous
-Comment embrasser et coucher

Comment gérer la relation ? Hummmm bah c'est pas dit,tu te démerdes

Mais attend dans le couple il y a des conflits là ! Je gère comment ?

Par exemple


EDIT

Je prend les articles de séduction sur ce site par exemple

-Comment coucher plus vite avec une fille qui te plaît bien ?

-Comment Draguer Quand On A Un Job Solitaire, Un Job Sans Contact ?

-Comment draguer pendant un déplacement professionnel ?

J'ai parcouru la liste d'articles sur le site ADS

Mais aucun de ces articles ne parle de couple

Dernière modification par Light23 ; 30/05/2020 à 09h34
Réponse avec citation