Afficher un message
 
Vieux 29/05/2020, 22h19
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut Critique du pick-up (SPU etc...)

Préambule : Avant de commencer la critique sachez que cette critique vise seulement à livrer un point de vue critique vis à vis d'une pratique de séduction qui parfois sert de contenu pour certaines chaînes,moi même j'ai pratiqué la séduction dans les lieux public avec des inconnues donc j'ai expérimenté,toutefois cette critique ne vas pas reposer uniquement sur mon expérience.

Qu'est ce qu'on peut se dire avant de pratique le pick-up/day game et qui peut nous motiver ?

On peut se dire avant de commencer la pratique qu'on va avoir beaucoup de femmes
Qu'en pratiquant on va apprendre à gérer les refus et je pourrais choisir la bonne.

Qu'est ce que le pick-up ? Comment on pourrait le définir ?

C'est un instrument qui prend en compte des actions courtes à temps limité

des premières rencontres jusqu'à amener la fille au lit

Le pick-up donne la possibilité d'agir lors de premières rencontres mais qui ne peut véritablement être utilisé pour la construction des relations à long terme

Ainsi le pick-up serait fait pour une communication assez primaire

Il conviendrait de dire que c'est en ayant une certaine abondance qu'on pourrait choisir la femme qui nous plaît et là on se dit que le pick-up peut nous offrir cette possibilité là.

Mais l'autre question : Comment choisir parmi toutes ces femmes ?

On pourrait aussi admettre que le pick-up peut résoudre en partie la peur pathologique de l'homme pour faire des rencontres ou l'estime de soi assez basse

Principe : Fait des rencontres,des rencontres,des rencontres et tu pourra trouver celle qui te correspond et même peut-être le ressentir

Mais question : Comment le ressentir ?

Même si on prend l'exemple d'un gars chez qui ça se passe bien avec Pauline,Charlotte etc.

Forcément il va chercher une femme encore plus difficile a atteindre,plus problématique

Alors bien sûr il va avoir son lot de qualités

Maintenant on peut se rendre compte d'une chose : le pick-up ne comporte pas une méthodologie précise de construction de relations

Autre chose à laquelle on peut prêter attention : Le pick-up ne prend pas en compte la classification des femmes,celles qui refusent les méthodes du pick-up et pourquoi elles refusent,quel est le futur comportement avec les différents types de femmes dans les relations futures.

Conséquences :

Maintenant si on prend l'exemple d'une femme qui as eu très peu de relations avec les hommes,peu d'expérience et on prend un homme qui pratique la séduction rapide qui la rencontre,fait quelque chose avec elle et fini par l'abandonner.

Est-ce que ça va être sans conséquences pour la femme ?

Quelles vont êtres ses réactions ? Est-ce qu'elle va être une bonne mère ?

Malgré tout quelles peuvent être les points positifs du pick-up ?

Si on prend le pick-up comme une possibilité d'instaurer une communication avec les femmes et comme une expérience de cette communication avec les femmes

Si on prend une personne qui est sociophobe ou très timide

On lui dit : va faire des rencontres avec les femmes inconnues

(Là on prend en compte un point de vue positif) Il prend l'habitude de prendre des refus

Et parmi 10 ou 15 femmes avec une il se passe quelque chose et il est à présent sur une

vague et il a la possibilité d'établir une communication assez primaire avec les femmes.


Quel est finalement le concept du pick-up et surtout sa finalité ?

On pourrait dire : avoir beaucoup de femmes

Mais à part ça … Quoi d'autre ?

Voilà un petit post critique autour du pick-up ou autrement dit la séduction rapide qui n'envisage pas de relations sérieuses

J'ai laissé pas mal de questions qui peuvent servir d'interrogation

Surtout pour les nouveaux qui voudront se lancer dans cette pratique

Dernière modification par Light23 ; 29/05/2020 à 22h24
Réponse avec citation