Afficher un message
 
Vieux 29/05/2020, 09h15
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
- t'es trop mou. Les filles sur ces sites le disent rarement mais elles ont très très envie de sexe, surtout après des mois de confinement. Tu dois penser avec ta bite, rester fun et sexué à tout moment.
clairement ça c'est aussi quasiment le point principal , et je peux vous dire que j'ai poncer les tchats, et que j'ai eu des dizaines de rencontres,
Je dit a chaques fois, je repete A CHAQUES FOIS , que je n'ai pas penser avec ma bite au premier rdv, que ce soit car j'avais du respect pour la demoiselle en me disant que le rdv est cool j'en aurai surement un second, par peur de la fatigue, ou par peur de faire un moove, il ne s'est absolument JAMAIS rien passé,et dans 99% des fois je n'ai jamais eu de second rdv.

A chaques fois , que je suis arrivé en mode charo , je crois sincerement , que je ne me suis jamais pris de stop, ça a du arrivé , mais clairement c'est archi rare que je soit rentrer sur la bequille, si j'avais juste envie de fc d'entrée.


il faudrai presque faire une etude sur l'etat d'esprit des femmes lors d'un premier rdv via internet
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation