Afficher un message
 
Vieux 28/05/2020, 16h22
angoissepalpable angoissepalpable est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 18
Par défaut re

bonjour, merci a tous pour pour votre réactivité, bien que n'etant pas du tout au point niveau drague et ayant fait certaines conneries des le depart.

Pour le coup la discussion a bien eu lieu,je lui ai propose de se prendre a bouffer en sortant du boulot et de se caler pres d'un lac,au calme pour discuter serieusement...elle m'a explique sa situation par rapport a son mec, elle est avec lui depuis 2019 ,qu'au depart c'etait un plan cul puis qu'ensuite vu qu'ilsavaient des ami(e)s commun(e)s ben defil en aiguille ils s'etaient mis ensemble et que depuis la simple histoire de cul s'est tranformée en relation serieuse ( mouais.....) et qu'elle se sentait bien avec, stable, posée.bref qu'elle n'a aucune raison de vouloir quitter son mec pour un autre ,qu'elle n'est pas du tout du genre a trahir son mec bien qu'elle se soit posée des questions lorsque l'on a continuer a discuter avant que je fasse de la merde et me grille tres probablement definitivement.

elle m'a avoué qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'elle soit aussi a l'aise avec quelqu'un d'autre , qu'elle etait neanmoins genee et surprise de la facilite dont elle avait ete attirée par moi et qu'elle se pretait parfois "au jeu".qu'elle s'est posée et se pose toujours probablement des questions.

Je lui ai dit que si elle se sentait ainsi il va falloir qu'elle y réponde assez rapidement,qu'elle s'avoue a elle meme quelle partie d'elle elle a commence a me faire voir ( visiblement j'ai ete le seul a qui elle communique de cette maniere bien qu'elle ait un mec...bon perso je sais passi c'est vrai mais vula frequence et lesreponses au tac o tac de nos precedents echanges,ca ne fait pas de doute surtout qu'apres notre discussion on a reparle dece qui etait le plus MARQUANT,notamment un petit jeu qu'on s'est invente comme ca et qui a conduit a reveler en quelque sorte un desir spontane l'un pour l'autre.

Ca on l'a replace dans la convers une fois qu'on se sentait soulage de pas avoir aggrave les choses entre apres avoir parle...je sais pas comment l'interpreter,surtout que lorsque je l'ai raccompagnee dans sa voiture on continuer a discuter et rigoler, puis elle parlait d'eventuels "imprevus" etc qu'on sait jamais) et que bien qu'etant d'accord sur le fait de continuer a disuter et se voir en dehors du boulot ,ca ne s'eternisera pas ainsi. donc la on est reste en contact, et bien entendu les echanges ont perdu en intensite,mais elle repond quand meme avec plus de latence (je m'y attendais bien sur....je sais...vous m'avez bien prevenu et surtout que je devrais pas autant m'accrocher.Mais je n'arrive pas DU TOUT a me defaire de ces sentiments,je n'ai meme plus l'enthousiasme necessaire de parler a d'autre femmes ou dem'y interesser,quand je leur parle elle paraisse beaucoup trop fade,insipide, inconsistante ) .

Du coup je me suis laisse prendre au piege ,je vais certainement le regretter , probable qu'elle joue avec moi meme si elle m'a certifie qu'en vertue du respect qu'elle a a mon egard elle ne se s'y amuserait pas (je lui ai fait comprendre que quelqu'un qui s'amuse avec moi je la gicle direct).Et meme en me mefiant je suis pas arrive a prendre la decision de couper net les ponts avec elle.

Votre avis reste toujours le meme?


de mon cote je vais suivre vos conseils et celui en particulier de feuilleter votre forum.
Etant donne que je ne suis pas du tout bon en seduction , je ne sais pas parquoi commencer, est ce qu'en fonction du peu de ce que j'ai ecris sur moi et l'histoire racontee vous auriez de suite d'une indee de la section dans laquelle je devrais me diriger?
Réponse avec citation