Afficher un message
 
Vieux 28/05/2020, 12h18
12Mug 12Mug est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 4
Par défaut

Merci à tous de vos réponses rapides !

@Le Yel' syndrome Raoult tient tient , cela s'appelle un effet barnum je crois.

"Essaye donc dans un premier temps de faire basculer la conversation sur elle, sa famille, ses amis, ses ressentis, en essayant toujours d’être agréable pour qu’elle associe « Bien être = toi »." -> Je dit c'est fort !

Globalement vous avez raison, c'est une fille formidable et des filles formidables il y en a des milliers, je devrais donc passer à autre choses le soucis c'est que je me connais et je n'arriverais pas à ne plus y penser je me dirais et si je lui avait demandé, je préfère me prendre un râteau et ne plus penser que l'inverse.

La ou le bat blesse c'est si elle se dit aussi intéressée, bien évidement je serais très heureux sur l'instant mais je ne serais trop quoi faire, m'engager ou bien ou bien...

Je pourrais essayer de rester amis avec elle mais je penserais à elle. L'oublier comme ça je n'y arriverais pas, il faut que je sois convaincu ou presque convaincu que j'avais pas moyen pour que j’arrive a l'oublier.

@senechat tu dis de ne jamais dévoiler ses sentiments mais comment faire alors lui proposer de se voir et voir si c'est un refus comme le suggère @KevBull

Merci encore et à bientot
Réponse avec citation