Afficher un message
 
Vieux 27/05/2020, 11h48
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

en fait il faut arreter de tourner autours du pot,
On ( moi y compris) a beaucoup plus de reussite avec les etrangeres ( sur les reseaux sociaux en particulier) car on est souvent un VISA sur patte, ou du moins on correspond a un soit disant meilleur statut social.

J'ai discuter pendant le confinement avec une femme etrangere ( c'est moi qui l'ai contacter), qui apres discution m'a dit qu'elle reverai de finir ses etudes en france bla bla bla, puis jeu de seduction , puis discution sexy, puis ellese projeter en couple avec moi, hyper mignone interressante, mais clairement reve de faire sa vie en europe.

Je pense clairement , que le principal atout est la, on est clairement un homme de statut dominant, pour 75% de la planete ! dominant, donc attirant.

Secondo , je pense clairement , que quoi qu'on dise , la femme francaise est ultra courtisé !
On a beau dire que les hommes ne draguent plus, j'y crois pas, une categorie ne drague plus pourquoi pas, mais d'autres continuent a draguer !
Pour preuve concrete : j'ai aussi parler pendant le confinement , a une marseillaise, 27 ans , donc pas une gamine, mais pas vieille non plus, super bon delir, sexualisation , on a projeter l'un comme l'autre de se rencontrer apres le confinement , pareil facebook game, bla bla bla seduction, sexualisation , franchement accessible, c'est meme moi qui avait un doute sur la rencontre, tant c'etait un boudin... ( mais je vous ai dit je compte baiser en 2020)
sauf que depuis le confinement quasi fini, c'est elle qui m'a nexter, elle a du passer le temps pour parler, je m'enfou, mais j'ai jeter un oeil aux commentaires sur sa nouvelle photo fb.
des dizaines et des dizaines de commentaires de plutot joli garcon qui la dragouille, alors que c'est une meuf, je vais pas mentir , allez 3/10 grasse ( je parle memepasde bodyfat la )


Donc la femme francaise, est clairement a mon sens , extremement dragué en france.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation