Afficher un message
 
Vieux 27/05/2020, 11h45
Julius- Julius- est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 15
Par défaut

Oui j'ai fait une erreur en verbalisant. En réalité, je me suis dit qu'après l'avoir fait, j'en saurai plus et pourrai passer à autre chose. Je n'avais plus envie de m'evertuer à essayer de la voir alors que c'était une excuse bidon qui sortait bien souvent. Alors je me suis dit qu'il y a deux options, soit je prends son comportement pour un non définitif, soit je verbalise et essaye de voir ce qui se cache derrière.

D'un côté personnel je ne dirais pas être accroc, j'arrive à matcher sur les sdr mais j'ai toujours une pensée pour cette fille aujourd'hui.

D'ailleurs pour vous donner des nouvelles, je n'ai plus envoyé de messages depuis 1 semaine. Elle m'a écrit à deux reprises, une fois pour du pro et l'autre fois car elle traverse une difficulté perso et je l'aide en ce sens. Elle sent bien que je suis un soutien important pour elle et que nos longues discussions l'aident à réfléchir. J'ai envie de l'aider car elle le mérite mais j'ai aussi envie de la séduire. Quand je prends de la distance elle revient. Je ne sais pas vraiment comment réagir...

EDIT : elle a organisé un voyage à New-York (en solo, elle fait toujours ça) début 2021 et me demande très sérieusement si je veux me joindre à elle. Réservation des vols, de l'hôtel, des activités. Je n'arrive pas à interpréter ça.

Dernière modification par Julius- ; 28/05/2020 à 10h58
Réponse avec citation