Discussion: Peur du rejet
Afficher un message
 
Vieux 27/05/2020, 11h37
Professeur Tournesol Professeur Tournesol est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 13
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
Si tu parles de rapprochement physique comme une main dans le dos ou toucher ses mains, ses jambes tu dois manquer d'expérience et être plutôt timide, j'étais comme toi il y a encore quelques mois et c'est la femme qui a fait le premier pas, pourtant j'hésitais toujours puis j'ai pris une grande inspiration et je me suis lancé, j'ai vu l'effet que ça a fait et j'ai vite compris que je devais me lancer dans ce genre de rapprochement.

Forcement ça dépend de l'ambiance, mais je pourrais difficilement te dire autre chose que si tu te dis dans ta tête que tu voudrais tenter un rapprochement, n'hésites pas et fais-le, en gagnant de l'expérience tu arriveras à déterminer si le contexte te permet de faire telle ou telle action, mais il faut vraiment que tu te lances, plus tu réfléchis et moins tu vas le faire

Commence par des choses anodines, main dans le dos en passant les portes, se rapprocher d'elle en la laissant monter les escaliers en premier (ici vieille tradition qui permet à l'homme de rattraper la femme si elle tombe, se rapprocher d'elle en étant derrière lui donnera un sentiment de confiance), marche toujours du côté de la route et à sa gauche quand il n'y a pas de danger, si il y a une attirance mutuelle vous allez naturellement vous rapprocher en marchant quitte parfois à même être collé au niveau de la taille en marchant.

La réponse à ta question est dans ta tête, force toi et ça deviendra naturel avec le temps, je suis absolument pas tactile dans la vie de tout les jours et plutôt timide avec les femmes donc je me reconnais bien dans la question
salut tropics85,
Paradoxalement je ne suis pas timide, je vais souvent vers les autres, homme comme femme, ce qui me bloque est vraiment l'aspect montrer que je veux plus qu'être ami.
Bonne idée sinon pour tes exemples !
Je vais essayer ça !
Réponse avec citation