Afficher un message
 
Vieux 27/05/2020, 11h06
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut Rejet des femmes française

Hey,

Je lance ce sujet pour vous faire part de mon ressenti actuel, après de nombreux échecs avec des femmes françaises j'ai choisi de m'orienter vers des étrangères, après 2 voyages à l'étranger j'ai rapidement compris que j'avais un pouvoir de séduction beaucoup plus important qu'en France, ce qui m’a fait un boost en confiance non négligeable.

J'ai l'impression que les françaises sont majoritairement toutes des princesses, le jeu de séduction devient tellement ridicule qu'il se base uniquement sur le fait d'avoir un physique supérieur à la moyenne ou d'avoir un grand nombre d'abonnés sur ses réseaux alors qu'à l'étranger c'était totalement différent, les femmes sont beaucoup plus ouvertes et c'est plus simple de dérouler son jeu quand son point fort n'est pas le physique (bien que je sois loin d'être moche).

Je n'avais jamais voyagé à l'étranger et je suis assez nouveau dans le game de la séduction, une seule "relation" d'un mois avec une française et 2 week-ends avec une étrangère il y a quelques mois, j'ai beaucoup de mal avec les mentalités françaises en générales et je compte quitter la France prochainement.

Maintenant je me pose la question si les françaises ne me conviennent tout simplement pas ou si le simple fait d'avoir une abondance plus importante avec les étrangères me fausse ma vision des choses, d'ailleurs j'ai beaucoup plus de réussite sur les SDR avec les étrangères (sur 30 matchs en 2 semaines 27 étrangères) et pourtant je like les françaises aussi.
Réponse avec citation