Afficher un message
 
Vieux 26/05/2020, 20h48
angoissepalpable angoissepalpable est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Sinon le "bonjour" était en option ?
bonsoir du coup...

ouai desole ,j'etais en mode gros stress au max.

Du coup j'ai reussi a garder contact avec elle,on va voir ce que ca donne parce qu'on s'est tous les deux mis d'accord sur le fait qu'apres avoir commence a batir une relation sur de la confiance et ayant besoin de CONFIDENCES,c'etait con de gacher ca...moi je vais en profiter pour en savoir un peu plus sur elle,je vais rester plus "neutre" que d'accoutumée, mais toujours a l'ecoute. je sais que la c'est mort pour la seduction, et que je vais devoir passer a autre chose ( avec diffciulte, beaucoup de difficultes...) mais c'est l'occas de voir si une faille existe pour s'y engouffrer....
je vais rester moins disponible, mois repondre direct mais repondre quand meme,faire en sorte de m'interesser a d'autres femmes pour voir ses reactions.
la route s'annonce tres longue et escarpee,voire impraticable. Je me doute bien que je vais finir par me planter ,mais je ne peux ignorer ce "pressentiment" quand je suis pres d'elle. desole,encore merci pour vos conseils et le temps consacré.et desolé pour les conneries de depart sur votre forum...j'avoue que je n'ai pas pris en compte son fonctionnement "traditionnel".
Apres si je me loupe,ce sera tant pis pour ma gueule mais je veux voir jusqu'ou je peux aller si j'ai reussi a la garder en contact.
Réponse avec citation