Afficher un message
 
Vieux 26/05/2020, 15h46
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut

Salut,

Je suis assez d'accord sur le fait qu'un rapport satisfaisant pour les deux parties... dépend des deux parties

Après, il est parfois possible que deux personnes ne soient vraiment pas compatibles.

Mais si chacun y met de la bonne volonté, sans pour autant devenir le meilleur coup, il y a normalement peu de chances d'être un mauvais coup.

Pour l'auteur du sujet, tu ne sembles pas "rechigner à la tâche" et faire des efforts pour satisfaire tes partenaires, en ça tu n'as rien à te reprocher je pense.
Peut-être, en revanche, que cet état de peur te fait oublier de l'écouter et d'observer ses réactions ? La technique ne suffit pas parfois, ce qui fonctionne avec certaines ne produit aucun effet chez d'autres.

Enfin, je dirais que, paradoxalement, dans un rapport, chacun est "responsable" de son propre plaisir. Le "nous" dépend justement de cette capacité à écouter, observer et communiquer ses propres envies pour accorder ses violons et faire en sorte que ce soit épanouissant pour chacun.

C'est là, dans ce cas, que l'on peut être, à mon avis, un mauvais coup (H ou F).
En refusant le compromis, en ne fournissant pas un minimum d'effort... ou en n'osant pas exprimer ce qui nous satisferait.


Pour résumer, si tu donnes ton maximum, que tu n'hésites pas à utiliser ta langue et tes doigts et que malgré tout elle n'est pas satisfaite (sans même parler d'orgasme), ce n'est plus ta responsabilité.
En revanche, si tu ne l'as pas écoutée et que t'es contenté de dérouler tes techniques, ça peut être de ta responsabilité.

En ça, les femmes "qui -te- baisent" ont ça de bien que tu sais rapidement ce qui leur plait, et par extension, comment rendre ça satisfaisant pour elles aussi
__________________
Loin de moi l'idée de me positionner en sachant.
Je ne suis pas un "séducteur", et pour l'instant je ne souhaite pas le devenir.
Néanmoins, il y a à ce sujet de précieux conseils à recueillir ici. Si je peux rendre la pareille dans d'autres domaines, ce sera avec joie
Réponse avec citation