Afficher un message
 
Vieux 26/05/2020, 16h16
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut

Citation:
Envoyé par MinaParente92 Voir le message
Merci pour ce joli message.
Je me retrouve dans cet aspect d'investissement supérieur à certains qui se considèrent en couple mais en font moins. Nous avons traversé des moments très difficiles au tout début de notre relation, plusieurs fois nous avons pensé à ne pas continuer et même nos proches nous disaient que c'était peine perdue. Mais on s'est accroché et maintenant notre relation est fluide et agréable (hormis ces discussions idiotes qui sont le fruit de mon anxiété).
J'ai vraiment pas envie de tout gâcher alors qu'on a injecté autant d'efforts à faire en sorte que ça marche
Tu m'en vois ravi.

Effectivement, beaucoup pensent qu'il faut se dire en couple pour l'être, personnellement je pense que dans certains cas on peut vivre des choses bien plus intenses et profondes en dehors de ce cadre.
Que tu te retrouves dans cette description le prouve aussi, et en cela tu dois ne pas l'oublier pour vivre au mieux ta relation

"fluide et agréable" est la seule chose à retenir, oublie ton anxiété et tes "discussions idiotes" pour l'instant.
Au final, couple ou non, c'est quand même ça qui est bon dans une relation entre deux personnes, profite
__________________
Loin de moi l'idée de me positionner en sachant.
Je ne suis pas un "séducteur", et pour l'instant je ne souhaite pas le devenir.
Néanmoins, il y a à ce sujet de précieux conseils à recueillir ici. Si je peux rendre la pareille dans d'autres domaines, ce sera avec joie
Réponse avec citation