Discussion: Pudeur ou platitude ?
Afficher un message
 
Vieux 26/05/2020, 14h59
Celibattant Celibattant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 17
Par défaut

Je rejoins mes VDD concernant le fait qu'il ne faut pas que tu t'engages sur le terrain d'une relation amoureuse avec cette fille.

Par contre, si tu as du temps à lui consacrer, que tu trouves que la personne en vaut le coup, tu peux toujours l'aider à sortir de la galère. Autrement être un "ami" temporaire.
C'est ce que j'avais fait l'an dernier avec une fille que je connaissais depuis quelques temps, en pleine dépression, en échec scolaire, qui venait parler H24 de ses problèmes. Pendant de longs mois, je l'ai remise d’aplomb entre discussions sur internet et rencontres, à tel point qu'au final, elle souhaitait sortir avec moi. Mais n'étant pas là pour ça, je l'ai progressivement dégagée, en douceur, pour que sa vie redevienne comme avant et que je retrouve ma tranquillité.

Mais j'insiste, j'ai fait ça parce que je suis altruiste de nature et que je ne cherchais pas forcément à être en couple à cette époque, que je me sentais bien tout seul. Je ne t'invite pas à faire la même chose si tu as un emploi du temps chargé, que tu n'as pas le même caractère et surtout, si tu n'as pas en tête, dès le départ, que dans moins d'un an, tu vas la dégager.
Réponse avec citation