Afficher un message
 
Vieux 26/05/2020, 14h47
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message

Mais l’été, je mets des chinos de couleur avec des mocassins ou des sneakers. Et il s’avère qu’il est difficile d’accorder un chino moutarde avec des bottines tu vois ?
Effectivement. Je n'ai pas pensé à ces frocs là, faut dire que j'ai cette couleur en horreur. Faut dire que ça me vas pas du tout. Peut être un biais cognitif du coup

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message

Pour le fait que ça fasse homme, j’ose espère qu’avec ma barbe, ma montre ou ma carrure on ne s’arrête pas à mes pompes pour dire que je fais tapette.
Ça tu sais, ça ne veux rien dire. C'est surtout une question de BL et d'attitude. En BTS, j'avais un mec avec moi avec une grosse barbe une grande gueule et tout le tremblement, mais tout le monde savais qu'il avait laissé ses couilles au placard. A côté de ça, tu vas faire un tour chez les militaires, ils sont rasé de prêt et il y en a pas un qui fait tarlouze.

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message

Sur le point, ça fait tapette. Ça peut clairement mais ça dépends de ton haut ou de ton short. En gros de ton allure globale..
Mon dieu! Un short! Cette aberation qui devrait etre interdite!
Loin de moi l'idée de froissé qui que ce soit, mais ce truc là, c'est juste ignoble:

Par opposition, je te met ce mec qui dégage quelques chose de bien plus masculin. La morpho entre les deux n'est pas bien différente mais on a une coupe plus prêt du corps sur le deuxième et ça change absolument tout


Citation:
Envoyé par KIB Voir le message
Après les bottes en été ça te dérange pas ?
Pas du tout, je me sens super bien dedans.
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation