Afficher un message
 
Vieux 26/05/2020, 11h44
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut Sneakers blanche et slim

Bon, je sens que déjà deux ou trois ont du faire un bon sur leur chaises en lisant le titre de topic et l’auteur mais ne vous inquiétez pas, j'ai pas péter un câble.

J'ai eu cette idée en lisant le topic de marseye en lisant sa recherche et j'ai pas eu envie celui pourrir, du coup j'en ouvre un autre ça sera plus simple

J'en ai discuté récemment avec mon ex, avec miss fralé et deux autres potes (des femme toujours) et je leur ai toute posé la question suivante:
Est ce que vous trouvez ça attirant?


Avant de vous donner la réponse, il faut que je précise un peu le contexte (sinon ça ne veux rien dire)
Mon ex évolue dans le milieu rock/metal
Miss Fralé et une des potes plus dans la milieu electro
et enfin la deuxième pote, est plutôt classic, très basic vestimentairment parlant.

La réponse a été unanime:
Citation:
Non, ça fait pas mec
Je ne nie pas que ça puisse attirer des femmes, si les mecs qui porte ça en ont à leur bras, c'est bien que ça a un certain effet. Par contre je ne comprend pas qu'autant de mec puissent en mettre. On va pas se mentir, ça pue le déficit de testo ou un dopage à l’œstrogène.

Bon perso, je suis un peu à part, je passe ma vie en botte, été comme hiver. Selon le contexte, soit ce genre de truc :


ou alors:



Bon, j'admet que de temps en temps, je peux porter des pompes de ville (Minelli), mais c'est vraiment quand je n'ai pas le choix. je trouve ça inconfortable au possible.

Bon, là, c'est le moment ou vous êtes en train de vous dire: "Mais putain ou il veux en venir? On s'en fou de se qu'il porte!". Et vous avez raison!

Éclairez ma lanterne, pourquoi porter des sneackers blanche (ultra salissante) avec un slim (inconfortable en plus) alors qu'il y a mille autres choix possible plus masculin et plus élégant?
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.

Dernière modification par Mikke ; 26/05/2020 à 11h48
Réponse avec citation