Afficher un message
 
Vieux 26/05/2020, 00h26
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut

Salut Mina,

Simple Retex par rapport à mon propre vécu

Il n'y a pas si longtemps j'ai été ce genre de gars que tu fréquentes actuellement.

Et je rejoins les autres : sois cool pour l'instant, profitez, n'essaie pas de vous "enfermer", vous "cloisonner" et poser un mot précis sur ce que vous vivez.

A l'époque fallait pas me parler de couple, allergie, trop conventionnel.
Pour autant, je ne fréquentais qu'elle, et elle allait papillonner de temps en temps, sans aucun soucis.
On se voyait, pour se faire plaisir, ou non, juste pour passer du temps ensemble, on était là l'un pour l'autre, surtout quand il y a eu des moments rudes à gérer chez l'un comme chez l'autre.
Tout le monde savait qu'il se passait quelque chose entre nous depuis quelques mois, mais finalement tout le monde s'en branlait.
C'était vraiment cool, et à vrai dire, on était finalement quasiment comme un couple.

Mais c'est quoi un couple ?

Dès que cette question s'est posée, c'est parti en vrille. Ultimatum, et boum, ça a clashé, forcément.
Elle voulait "se mettre en couple", moi je ne voulais pas mettre d'étiquette là-dessus à ce moment, je voulais prendre un peu plus de temps, surtout qu'on traversait ces fameuses passes difficiles.

Et pourtant, je suis convaincu que dans les actes, et dans les émotions, on était tout autant voire bien plus investis que certains couples en démarrage.

Juste que ce n'était pas "officiel", qu'on ne se tenait pas la main dans la rue ou je ne sais quoi d'autre.

Ca aurait pu très bien évoluer dans ce sens, mais le fait de vouloir catégoriser ça trop vite a tout fait exploser en vol, et c'est bien dommage.


Alors si je peux te donner un conseil, essaie d'y aller cool avec lui, laisse-lui le temps de se faire à l'idée et d'apprécier le cocon qui est en train de se former.
Avec le temps, il est probable qu'un joli papillon en sortira
__________________
Loin de moi l'idée de me positionner en sachant.
Je ne suis pas un "séducteur", et pour l'instant je ne souhaite pas le devenir.
Néanmoins, il y a à ce sujet de précieux conseils à recueillir ici. Si je peux rendre la pareille dans d'autres domaines, ce sera avec joie
Réponse avec citation