Discussion: Pudeur ou platitude ?
Afficher un message
 
Vieux 25/05/2020, 18h23
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Je plussoie entièrement tes posts


Qu'est ce que tu veux dire ?
J'ai beau avoir été enfermé 2 mois avec une nympho, respirer enfin, retrouver ma liberté... j'ai quand même sacrement envie de revoir des gens à l'extérieur, des gens que je ne connais pas ! Donnez-moi des gens !


Pourquoi pas. Mais j'avais envie d'insister sur le fait qu'il ne faille pas tout baser là dessus. L'histoire me rappelle tellement de conversations avec des filles réceptives, investies, et même drôles, mais qui ne rebondissaient pas vraiment sur le terrain du flirt ou n'acceptaient jamais les invitations en tête à tête... Le "tu ne trouves pas que c'est trop tôt" est pour moi problématique. Aujourd'hui j'aurais clairement redirigé mes efforts.
Je serai contente de voir des gens mais pas au point de m'affoler pour une date je ne suis pas pressée quoi.

Tout à fait d'accord avec toi. Mais en parallèle de ma réponse, j'ai ma pote qui à rencontré un mec sur happen (???) et qui l'apprécie bien mais elle a refusé pour l'instant de le rencontrer.

Elle veut le rencontrer mais elle veut encore attendre quelques jours. Cette meuf, c'est une flippée de OUF mais elle n'a aucune mauvaise intention, elle apprécie vraiment le mec. Faut juste prendre son temps avec elle.

Alors sans en tirer des conclusions, et comme d'hab, ta technique est évidemment la bonne mais je voulais juste rappeler que ça ne coûte rien d'attendre 5 jours pour lui proposer et montrer qu'il prend son rythme en considération.

Si la seconde fois elle refuse le tête à tête alors la, NEXT mais sans aucune réflection.

Mais je crois qu'on se comprend
Réponse avec citation