Discussion: Pudeur ou platitude ?
Afficher un message
 
Vieux 25/05/2020, 17h24
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Birdman Voir le message
C'est clairement ce qui est prévu, après son installation je lui propose une rencontre. Mais pas avant car elle est déjà stressé avec son déménagement, j'attend qu'elle en finisse avec ça.

Si elle refuse ou temporise encore je lui expliquerai que ça ne me convient pas d'avoir une relation virtuelle avec elle, que je ne conçois pas les interactions sociales de cette manière.

Je vous tiendrez au courant lors de ma proposition que je formulerai certainement en fin de semaine.
Bah... Donc y'a rien de différent avec ce qui tu avais déjà décidé.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
H

Sincèrement je pense qu'il n'y a pas d'excuse valable pour ne pas voir quelqu'un d'attirant.
Un déménagement ? Bon ça passe à la limite... Mais je ne ressens rien dans son comportement qui annonce votre rencontre. A la fin d'un confinement on est censé être en chien et en manque de relations sociales.

Donc j'aurais tendance a mettre plus de mystère sur ta vie et moins te soucier de la sienne. L'idéal c'est de voir d'autres filles, ça la fera peut-être réagir quand tu le sous-communiquera.
Perso, je ne suis PAS DU TOUT en chien et je connais beaucoup de meufs dans mon cas

Mais dans ce cas la, il lui a déjà proposé une date et elle a dit que c'etait trop rapide. C'etait pas le déménagement l'excuse mais que c'est du genre à vouloir prendre son temps.

Donc il attend un peu et lui Re propose a la fin de son installation (c'est une question de quelques jours de ce que j'ai compris).

Ça me paraît pas ouf de laisser du temps à quelqu'un qui en demande. Sans laisser des semaines, quelques jours c'est rien.

Par contre, tout à fait d'accord avec la fin du message de mon VDD. T'en fais trop. T'es la à te poser 1000 questions mais la meuf s'en tape.

Sans la Nexter, fais ta vie.
Réponse avec citation