Afficher un message
 
Vieux 25/05/2020, 15h58
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yodea Voir le message
Je suis d'accord sur le fait que je ne me suis pas mouillé dans mes propositions. Je pensais qu'après ces petites propositions, ça l'aurais incité à me proposer un vrai date

Ahah bonne remarque ! Le fait qu'il se soit montré entreprenant m'a plus et j'ai maintenant envie d'en savoir plus.

Et bien tu peux rester en France
Je ne trouve pas ça si facile que ça moi.Il y a sûrement une part de timidité et l'introversion qui joue là-dedans.
L'année dernière j'ai eu quelques rdv avec un gars qui voulait seulement du sexe (= 2 mois de perdu). Pendant l'été il ne s'est rien passé. Ensuite j'ai discuté longtemps virtuellement avec un gars de Tinder sauf qu'il n'y a jamais eu de rencontre finalement (= 3 mois de perdu). Enfin bref, voilà un peu comment je me retrouve à ce que ma vie amoureuse soit le néant.

Le fait que le schéma se répète me dis que ça vient de moi.
Tu manques d'opportunités de faire de nouvelles rencontres et cela passe par la richesse de la vie sociale.

Si tu souhaites faire des rencontres et obtenir du sérieux il faut d'avantage participer à des activités sociales.

Tout dépend de ton environnement bien sûr. Si tu es dans une petite ville cela n'est pas évident.

Mais tentes de te renseigner sur les opportunités que tu as.
Réponse avec citation