Discussion: Pudeur ou platitude ?
Afficher un message
 
Vieux 25/05/2020, 15h04
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Hello,

Pour moi tu connais la séduction, mais tu ne peux t'empêcher de t'investir et t'enliser. Je me trompe ? Elle ne semble pourtant pas t'apporter grand chose.

Je rejoins Mataud sur le côté « défonce tout, balance tout, fais quelque chose ! ». Mais proposer un date je ne sais pas... Dans la situation actuelle je n'ai pas l'impression que ça puisse déboucher. Elle n'a pas l'air de l'envisager pour le moment.

Le coup du parking et de l'appart... Je trouve ça légèrement lourd. Plus pesant que drôle.
Réalise à quel point tu connais toutes les adresses et l'agenda de cette fille, de son amie... Alerte ! Tu ne devrais surement pas te poser la question de savoir si elle t'a oublié géographiquement.

Citation:
Mais pas avant car elle est déjà stressé avec son déménagement, j'attend qu'elle en finisse avec ça
Sincèrement je pense qu'il n'y a pas d'excuse valable pour ne pas voir quelqu'un d'attirant.
Un déménagement ? Bon ça passe à la limite... Mais je ne ressens rien dans son comportement qui annonce votre rencontre. A la fin d'un confinement on est censé être en chien et en manque de relations sociales.

Donc j'aurais tendance a mettre plus de mystère sur ta vie et moins te soucier de la sienne. L'idéal c'est de voir d'autres filles, ça la fera peut-être réagir quand tu le sous-communiquera.

Dernière modification par Péitho ; 25/05/2020 à 16h09
Réponse avec citation