Afficher un message
 
Vieux 25/05/2020, 14h35
Yodea Yodea est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 39
Par défaut Incompréhension : il ne réponds plus

Hello,

Comme indiqué dans ma présentation, je suis une éternelle célibataire et je fais constamment face à des incompréhensions dont voici un exemple :

Il y a deux semaines, dans le cadre de mon activité sportive, un jeune homme de 28 ans est spontanément venu m'aborder. Il s'est montré très intéressé en me posant beaucoup de questions et m'a demandé mon numéro de téléphone pour que l'on puisse se revoir. Il m'a même attendu un petit moment sur le parking pour avoir mon numéro Il était déjà pleins d'idées sur les prochaines sorties/activités que l'on pourrait faire ensemble et je me suis montrée réceptive.

Il m'a envoyé un message anodin le soir même. Pendant une semaine, on a échangé quelques sms mais il mettais pas mal de temps à répondre et n'était pas aussi bavard qu'en réel. J'en ai conclu qu'il n'étais pas très texto.

Vu que c'est lui qui a initié la prise de contact, le week-end suivant, j'ai fais le premier pas de lui proposer que l'on fasse du sport ensemble. Un samedi matin, on s'est donc revu vite fait mais il ne s'est rien passé, on s'est juste croisé au sport. Le soir je lui ai proposé de venir boire une bière avec une amie à moi, il n'étais pas dispo.

Il m'a envoyé un message le soir même pour savoir comment c'était passé ma soirée. J'ai répondu un petit sms de deux lignes en expliquant que ma soirée s'était bien passé.

Il m'a uniquement répondu le lendemain soir (dimanche) en me demandant si j'étais allée au sport ce jour là. J'ai fais exprès d'attendre le lundi matin pour lui répondre que je n'avais pas pu et lui ai rétorqué la question. Depuis je n'ai plus aucunes news.

Cela fait donc deux semaines qu'il m'a demandé mon numéro et une semaine qu'il ne me réponds plus. De mon côté je considère que j'ai fais assez de premiers pas (proposition sport + bière).

J'ai besoin d'aide de conseils masculins pour comprendre la situation.

Pourquoi engager la discussion pour ne plus me répondre ? Qu'est-ce qu'il s'est passé dans sa tête ? Dois-je relancer une fois ? Quelle est la probabilité pour qu'il est perdu/cassé son portable et n'est plus moyen de me joindre ?

Dernière modification par Yodea ; 25/05/2020 à 14h42
Réponse avec citation