Afficher un message
 
Vieux 24/05/2020, 20h55
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par MinaParente92 Voir le message
Je sais pas. Je suppose que c'est un tic de fille (et de fille un peu immature peut-être haha) que de se rassurer par les mots. Je sais que ça me sécurise toujours beaucoup quand on me dit les choses franchement. Mais faut aussi que je me raisonne et me dise que c'est prématuré et qu'en lui mettant la pression, ça va tout faire foirer.
Le fait qu'il agisse comme un couple, se dise en couple mais tique fortement quand on en vient aux discussions un peu profonde sur la nature et l'avenir de notre relation, me fait flipper.
Il a 24 ans et est "en couple" pour la première fois de sa vie depuis 4 mois. Laisse-le respirer, bon sang.
C'est toi qui as un problème, pas lui.
Nous ne sommes pas tous des génies de la communication, certain(e)s gardent une timidité quand il s'agit de sentiments et de les exprimer.

Que veux-tu qu'il se passe de mal ? Tu crois sincèrement que tu ne comptes pas pour lui au moment où il t'emmène chez ses potes ?

T'as déjà vécu de mauvaises expériences avec les hommes ?

La vie passe super vite et t'es en train de te la bouffer alors que t'as toutes les cartes pour être pleinement heureuse.
Réponse avec citation