Discussion: Dysfonction érectile
Afficher un message
 
Vieux 24/05/2020, 10h00
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 645
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ce n'était pas un problème de confiance en toi.

C'était un problème de pression face à la relation. Cette pression jouait sur ta confiance, mais la raison première était la pression de la peur.
Le fait qu'elle t'ait avoué ses sentiments t'as rassurés sur son attachement. Tu as pu te sentir libéré de cette peur de la voir partir et tu as pu te laisser aller.

D'ailleurs je suis prêt à parier que tu t'es senti plus libre et léger pendant ces jours, suite à l'aveu de ses sentiments.

Il était évident que tu n'avais rien d'ordre physiologique/physique.
Tu penses ? Ma théorie est plutôt que je manque de confiance en moi et donc je crains de ne pas être à la hauteur, de la perdre, ce qui par conséquent me fous la pression, notamment au lit.

Effectivement je me suis senti plus libre et léger après ça, même si elle ne m'a pas dit clairement qu'elle m'aimait (mais elle me le fait comprendre je pense, que ce soit là ou bien dans ses actes, chaque fois que je la vois).

Maintenant, mes peurs ne devraient pas me mettre dans cet état. Surtout qu'objectivement tout va pour le mieux entre nous deux. Et au lit quand ça fonctionne, on a une très bonne compatibilité et on prend nous deux beaucoup de plaisir.

Peut-être que le fait qu'elle ait 4 ans de plus que moi, et pas mal d'expérience en plus que moi sur beaucoup de plans n'aide pas.

Le pire c'est que Miss, et beaucoup d'autres personnes que je connais d'ailleurs, me considèrent comme quelqu'un de très confiant et sage à la fois, qui n'a rien à prouver. Mais ils ne sont pas dans ma tête... ^^
Réponse avec citation