Afficher un message
 
Vieux 23/05/2020, 23h21
MinaParente92 MinaParente92 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 11
Par défaut

Je n'arrive pas trop à multitargetter, d'autant plus que je me sentirais coupable de le faire car lui ne le fait pas (il a dit à sa meilleure amie en janvier, au début de notre relation donc, qu'il souhaitait se concentrer pleinement sur moi).

Après voilà, en effet, le côté célibataire endurci et la sensation d'essuyer les plâtres car je suis la première fille qui induit une relation sérieuse, m'incite quand même à rester prudente.

J'essaie de faire un peu de pédatogie de temps à autre pour lui expliquer qu'un couple =/= enfermement (de toute façon, nos plannings sont trop surchargés pour que je me paie le luxe d'être sur son dos haha) mais je ne peux pas non plus le faire sans cesse.

Je vais maintenir cette lignée et voir ce que ça donne. En fait, j'ai parfois l'impression qu'il se surinvestit (par exemple, je m'attendais pas à rencontrer ses copains et parents aussi vite, pour moi ça vient quand on est vraiment bien et sûr avec la personne), puis pouf, il se retire d'un coup et sort des discours très détachés.

Pareil, le cadeau super cher m'a terriblement gênée, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi précieux à ce stade de la relation (+ petit mot) . Et hop ensuite il se retire.

Après, c'est surtout au niveau des mots pour qualifier la relation que ça coince. Niveau actes, je n'ai pas à me plaindre, bien loin de là. Mon ex se disait follement amoureux de moi mais n'en faisait pas le quart
Réponse avec citation