Afficher un message
 
Vieux 23/05/2020, 22h20
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Je sais déjà ce que Flower va dire. "Oui on aimerait que les mecs se comportent en bonhommes et assument leurs sentiments en les verbalisant." Mais lui, il le fait fortement dans les actes, il me semble. Tu voudrais qu'il soit un chien mais vois-le comme un p'tit chat qui va venir jour après jour se blottir contre toi. Il a l'air très bien ce type, alors vis ton histoire sans te prendre la tête pour du bla bla. Tu vas tout gâcher sinon.
Non mais là ça fait 6 mois, je n'irais pas exiger ça à un mec. Du moins pas tout de suite
Et en vrai, je sais pas si c'est du à mes anciennes relations (et ma dernière rupture) mais j'ai même plus envie d'avancer avec un mec et voir où ça va. Tu veux être avec moi oui ou non? Pour aller où? Quelles visions? Quelles ambitions? Quels projets? Sinon ciao, j'ai pas le time

@Mina

Déjà, ça fait plaisir de voir une histoire de filles qui n'est pas WTF de A à Z par ici
Tu m'as l'air assez mature et stable émotionnellement.
Lui il a 24 ans avec comme seul références des ONS ou des SF régulières.
Il a surement dans son imaginaire la vision d'une relation comme quelque chose qui l'emprisonne et le prive de sa liberté mais paradoxalement se sent bien avec toi.
Peut-être qu'il ne sait pas où il en est lui aussi?

Là ou tu interviens, c'est en étant coolax, sans lui prendre la tête.
D'une part, il verra qu'une relation de couple avec toi est loin d'être une prison, ce qui l'amenera petit à petit à baisser son armure.

Après, à toi de voir ce que tu es prête à accepter. Est ce que tu veux être exclusive avec un mec avec qui ça se passe bien pour le moment ou est ce que c'est trop risqué compte tenue de la situation actuelle et que tu préfère multitargetter.

Bref, dans ton cas, je te suggère de rester quand même détacher.
Son logiciel célibataire endurcie me mettrait la puce à l'oreille quand même un peu, je m'investirais à juste mesure mais resterait détaché
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation