Afficher un message
 
Vieux 23/05/2020, 22h08
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut

Salut les gars

Bon, ben effectivement, ça valait le coup de pas nexter à chaud, cette petite promenade a été plus que positive et a permis de débloquer pas mal la situation.

Je crois que le déconfinement nous avait un peu retourné la tête à tous les deux, et en plus elle a eu quelques soucis de santé qui l'ont rendue invalide la première semaine du déconfinement.

On a quand même eu une petite discussion à mon initiative à propos de ces comportements, et ça m'a permis de mieux comprendre son fonctionnement et d'être... un peu moins radical

Merci jerem pour l'article, je l'avais déjà lu en diagonale mais à la relecture et recoupé à la situation, pour beaucoup de points c'est exactement fookin ça !

On doit passer une partie du week-end prochain ensemble, on verra ce que donne la suite mais je crois que c'était surtout l'incertitude au bout de ces mois de confinement et de discussion qui était insupportable.

Merci à vous pour vos conseils et vos retours, si je m'étais écouté j'aurais dégagé ça à coups de pompes, et ça aurait été clairement dommage !
Réponse avec citation