Afficher un message
 
Vieux 23/05/2020, 08h21
Julius- Julius- est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 15
Par défaut

Merci pour vos réponses pleines de sens.

Pour vous en dire un peu plus et pourquoi j'ai avoué mes sentiments :

En Décembre et Janvier derniers j'avais déroulé mon game IRL. Elle montrait des signes d'intérêts et quand je l'invitais à sortir elle me disait oui et annulait la veille... C'est arrivé au moins 3 fois. Elle me disait "désolé mais une autre fois avec plaisir..." Sauf qu'elle ne relançait jamais. Par contre pour discuter, elle était preneuse.

Fin Janvier j'en avais marre de ses excuses et je lui ai donc lâché un "au fait, à l'occasion faut que je te parle d'un truc mais t'es pas prête" pour piquer sa curiosité. Vu que j'arrivais jamais à la voir solo, je ne lui jamais expliqué et j'ai essayé de nexter en me disant qu'elle s'en fiche.

Fin Avril, donc 3 mois plus tard, elle me relance et me demande de lui dire, de manière insistante. Et là je lâche le morceau. S'en suit la réponse que je vous ai donnée.

Les seules fois où on se voit solo, c'est pour avancer sur des dossiers pro. La dernière en date c'est d'ailleurs elle qui a proposé et finalement, on n'a que très peu bossé et on a plutôt discuté, fait une balade...

J'hésite entre essayer de mettre une distance sans pour autant la ghoster si elle m'écrit, ou tenter de lui proposer 1 ou 2 sorties, sans aucun contexte pro, sous 2 semaines pour tenter le KC et voir ce que ça donne.

Vous en pensez quoi ?
Réponse avec citation