Discussion: Quelles solutions
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2020, 21h33
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Je vais être un peu cash, j'ai hésité un moment, mais je préfère donner une mauvaise nouvelle plutôt que de miser sur un "sait on jamais" qui me semble douteux.

Ciz tu es malentendant je crois si ma mémoire est bonne.
Je vois que tu essaies de passer outre, mais en fait je crois que c'est plus difficile que ça.

Malheureusement concernant le handicap on a clairement aucune réponse. Que dalle. J'ai jamais vu de matos sur le sujet, aucun article. J'ai aucune réponse personnelle. Par contre j'en ai vu quelques uns sur ce forum.
La conclusion qui m'a le plus convaincue (du pseudo Julien Sorel pour ceux que ça intéresse, lui même accidenté), c'est que personne à part vous ne peut donner la réponse. D'ailleurs elle est très variable selon le handicap.

Mais en gros le gars disait qu'il faut penser autrement, et beaucoup plus pragmatique encore que tout ce qu'on lit ici. Pour lui par exemple, ça devenait évident de se tourner vers des pays moins riches pour pouvoir enfin avoir des résultats.
Et franchement pour moi ça se tient, aucune raison d'appliquer une morale un peu bisounours qui voudrait que le procédé soit sordide ou apparenté à du tourisme sexuel. C'est basique et on devrait tous le faire.

Voilà en gros le genre de logique à avoir.
Je pense pas que tu aies intérêt à jouer sur le terrain mainstream.
C'est peut être un discours à la con, osef je te le dis comme je le pense.

Mais en gros les gens ici vont juste tourner en rond sans comprendre ton problème, tu vas ramasser gratos, bref je vois pas l'intérêt. En tout cas faut pas que t'aies peur d'aller vers l'innovation et le non conventionnel, seul conseil que je puisse te donner.

Après ça dépend du degré de handicap, j'en sais rien pour toi.
Mais le marché de la rencontre est déjà tellement galère pour des gars très corrects, faut du mérite. Et de l'inventivité.

Voilâ je sais qu'il y a pas mal de gens en handicap sur ce forum. C'est très variable hein. Mais je suis pas fan du positivisme quand je vois rien de concret, perdez pas votre temps sur des approches qui ne peuvent pas vous correspondre. Faut être beaucoup plus radical que ça.
À vous de voir si ça s'applique à vous ou pas.

Dernière modification par Victor Newman ; 22/05/2020 à 21h38
Réponse avec citation