Afficher un message
 
Vieux 22/05/2020, 16h53
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 119
Par défaut

Citation:
Envoyé par Volf Voir le message
Salut les gars, bon, la promenade en bord de mer semble se mettre en route gentiment.

Néanmoins j'aurais voulu avoir vos retours si vous avez déjà eu ce genre d'expériences.

"Au delà" de l'aspect séduction, je me demande quand même s'il n'y a pas des profils/des caractères/des personnalités qui sont juste malheureusement incompatibles


Je fais partie des gens qui ont la qualité et le défaut de fonctionner à l'identique entre la vie perso et la vie pro
Et dans mon milieu pro - que j'adore - il est indispensable de se démarquer, de savoir se positionner et prendre des décisions quand nécessaire.
Sans aller à dire que c'est un univers de gros bourrins, on est quand même plutôt sur une politique du marche ou crève; et les introvertis et/ou timides qui n'arrivent pas à franchir le pas se font manger ou n'arrivent pas à évoluer à la mesure de leurs ambitions.


Cette fille m'a plu, (me plaît), j'ai aimé sa sensibilité et sa sincérité qui touche parfois l'insouciance voire l'innocence.
Mais je me pose quand même la question de l'intérêt/la viabilité de chercher à continuer.


A ceux qui ont déjà vécu ce genre de "choc des caractères", est-ce que ça vaut le coup de se battre ?
Salut,

La question, si ça vaut le coup de se battre, toi seul peut y répondre. Et tu devrais plutôt te poser la question, si toi tu t'en sens capable.

Je crois que tes meilleures armes seront la patience et le calme. Séduire une fille timide, nécessite de la patience et de naviguer à vu, ne t'attends pas à des signes d'intérêt de sa part. Même une fille timide intéressée ne te montrera pas qu'elle l'est.

Un petit article d'ADS, si ça peut t'aider : Comment Draguer une Fille Timide

En gros, il faut la mettre en confiance et après dérouler ton game. La différence entre une fille lambda et une fille timide, c'est avant tout la confiance en soi.
Réponse avec citation