Discussion: Quelles solutions
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2020, 14h10
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par ciz Voir le message
Sauf que j'ai deja tenté ...une personne qui voulait m'aider comme vous....
j'y ai cru....

Mais apres la personne s'est juste foutue de ma geule et a raconter des conneies en public comme suoi j'etais immonde et co....

Bref sur l'idee pourquoi pas mais plus avec un inconnu a moins de faire une confiance aveugle et possiblement se retrouver dans ce meme cas humiliant....

Pour le taf c'est quand pmeme plus leger la nana etait partante au debut mais s'est debarasser de l'histoire en allant voi la hiearchie.... y a pas que des tarées sur terre mais j'admet le pb social quand meme.

Pour les fields tu parles des fiches et conseils donné ici?
Une personne d'ici???

Je comprends que ça soit humiliant. C'est dégueulasse la manière dont c'est dit.

Mais, mais, mais... La personne a bien relevé un problème physique majeur?

A un moment donner, si tu ne fais pas confiance un minimum, tu ne pourras pas avancer.

Ta carte de visite, ton physique (et je ne parle pas que du beau/pas beau mais de l'intonation, la posture, la dégaine...) c'est capital ainsi que ta manière de t'exprimer.

Si c'est pas terrible, déjà ça représente un handicap.

Pour la nana du boulot, juste pour comprendre comment elle peut passer de chaude à je vais voir la hierarchie? Elle peut être folle tout simplement hein mais j'ai surtout envie de voir si tu n'as pas omis des signaux qui t'ont fait passer pour un lourd ou un mec insistant ou creepy.

Ça permet d'avoir un cas concret sur comment décrypter les signaux, l'habileté sociale...

À moins que tu saches déjà ce qui à pu renverser le situation?

Pour les fields, je ne me prononce pas vu que je ne suis pas de ce côté la donc je ne sais pas ce qui fonctionne le mieux.
Réponse avec citation