Afficher un message
 
Vieux 22/05/2020, 13h22
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut

Salut les gars, bon, la promenade en bord de mer semble se mettre en route gentiment.

Néanmoins j'aurais voulu avoir vos retours si vous avez déjà eu ce genre d'expériences.

"Au delà" de l'aspect séduction, je me demande quand même s'il n'y a pas des profils/des caractères/des personnalités qui sont juste malheureusement incompatibles


Je fais partie des gens qui ont la qualité et le défaut de fonctionner à l'identique entre la vie perso et la vie pro
Et dans mon milieu pro - que j'adore - il est indispensable de se démarquer, de savoir se positionner et prendre des décisions quand nécessaire.
Sans aller à dire que c'est un univers de gros bourrins, on est quand même plutôt sur une politique du marche ou crève; et les introvertis et/ou timides qui n'arrivent pas à franchir le pas se font manger ou n'arrivent pas à évoluer à la mesure de leurs ambitions.


Cette fille m'a plu, (me plaît), j'ai aimé sa sensibilité et sa sincérité qui touche parfois l'insouciance voire l'innocence.
Mais je me pose quand même la question de l'intérêt/la viabilité de chercher à continuer.


A ceux qui ont déjà vécu ce genre de "choc des caractères", est-ce que ça vaut le coup de se battre ?
Réponse avec citation